NOTRE ÉQUIPE

MICHAEL HEYWARD

PDG & FONDATEUR
PARCOURS

Michael a plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de l'exploitation, de la franchise et du revenue management, ainsi qu'un parcours significatif dans des hôtels indépendants et de chaîne en Europe, en Asie et dans le Pacifique. Il enseigne également à l'Institut de Glion, auprès d'étudiants provenant du monde entier, depuis le niveau Bachelor à Master.

COLLABORER AVEC MICHAEL

Michael aime résoudre les difficultés en travaillant avec les autres. L'environnement dynamique des hôtels l'inspire plus que tout, au sein desquels il est clé de trouver rapidement une solution à chaque problème notamment lorsque cela touche à la technologie. Michael s'engage à faire émerger le meilleur de chaque individu pour une plus grande performance.

Recommendations:

BARRY WINTER

RESPONSABLE OF PERFORMANCE & PARTNERSHIPS
PARCOURS

Barry est un leader dynamique et opérationnel, fort d'une expérience de 23 ans dans huit marques, de l'économique au luxe. Il a fait ses preuves en matière de résultats et de redressement d'entreprises à travers l'humain. Barry aime remettre en question le statu quo pour développer des solutions innovantes qui stimulent les performances.

COLLABORER AVEC BARRY

Barry nous a rejoint en tant que consultant senior et a déjà pris la tête de projets de conseil et de leadership avec nos clients internationaux. Barry apporte un éclairage de premier plan sur le service client et est un passionné du recrutement de talents et de leur développement au sein d'une entreprise.

Recommendations:

YONA HEYWARD

DIRECTRICE LEARNING & DEVELOPMENT
PARCOURS

Yona est notre gourou de l'éducation ! Elle a travaillé dans le domaine de l'éducation pendant 30 ans, tant en Australie qu'au Royaume-Uni. Yona est pleinement accréditée pour dispenser les examens Harrison Assessment et la formation Radical Collaboration.

COLLABORER AVEC YONA

Yona est une grande passionnée du développement professionnel et personnel. Formée aux techniques d'observation, d'évaluation et de réflexion, elle a l'œil pour identifier les obstacles dans la façon dont une équipe travaille ensemble, ce qui permet de trouver des solutions efficaces pour déverouiller le potentiel d'une équipe.

Recommendations:

PENN CHAI

CHEF DE PROJECT DIGITAL & OPÉRATIONNEL
PARCOURS

Diplômé de Glion avec mention, Penn a travaillé sur une série de projets allant de l'ouverture d'hôtels à des transformations digitales globales, notamment le déploiement de nouveaux systèmes et d'une nouvelle culture de vente incitative, de systèmes de gestion des propriétés, de nouveaux points de vente, de solutions de paiement et d'outils de gestion des talents.

COLLABORER AVEC PENN

Penn est passionné par le déverrouillage du potentiel des entreprises en développant des solutions pratiques aux défis opérationnels et commerciaux. Penn aime améliorer l'efficacité opérationnelle en appliquant les bonnes solutions digitales aux entreprises. Penn possède des compétences approfondies en gestion de projet afin de s'assurer que toute transition reste transparente, tout en veillant à ce que l'expérience client soit fluide.

Recommendations:

JANEL CLARK

RESPONSABLE LEARNING & DEVELOPMENT
PARCOURS

Janel possède une vaste expérience dans l'éducation et le revenue management dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme. Janel a créé, développé et dispensé de nombreux cours de formation avec certains des plus prestigieux établissements d'enseignement, dont l'Université de Surrey et l'ESSEC Business School. Janel a enseigné le revenue management pour HOSPA pendant plus de trois ans.

COLLABORER AVEC JANEL

Janel est une passionnée du développement des équipes et des individus, après avoir constaté l'impact positif que peuvent avoir le learning & development sur les résultats d'un établissement. Janel a le don de démystifier les stratégies complexes pour un public plus large et a également un intérêt marqué pour la programmation neurolinguistique et le coaching. Elle s'engage à améliorer les performances de l'entreprise grâce à des programmes stimulants conçus pour faire ressortir le meilleur de chacun.

Recommendations:

VIVIEN IVANYI

SENIOR DIRECTOR - HEAD OF PARIS OFFICE
PARCOURS

A travers une carrière internationale de plus de 20 ans, Vivien a occupé des postes de direction au sein d'entreprises, de start-up et d'agences de publicité, gérant des marques leaders de l'ultra-luxe, du lifestyle et de l'hôtellerie. Elle a vécu et travaillé sur quatre continents et offre une expérience internationale inégalée et une expertise marketing et commerciale de haut niveau. Vivien a également travaillé pour d'autres secteurs, notamment le transport, l'éducation, l'énergie, la mode et la technologie.

COLLABORER AVEC VIVIEN

Passionnée par le travail de révélation du potentiel des individus, Vivien croit fermement en la communication, l'échange et la collaboration. Défenseur du développement durable, elle aime aider les entreprises à donner un sens à leurs marques. Dynamique, Vivien aime adopter une approche créative pour résoudre les problèmes.

Recommendations:

MEET THE TEAM

MICHAEL HEYWARD

CEO & FOUNDER
BACKGROUND

Michael has enjoyed over 30 years of experience in operations, franchising and revenue management, alongside an impressive career path in independent and chain hotels across Europe, Asia and the Pacific. He is also a lecturer at the Glion Institute of Higher Education, where he works with both undergraduate and postgraduate students from all over the world.

WORKING WITH MICHAEL

Michael has a passion for doing difficult things well and through others; inspired by the fast-paced environment of hotels. He understands the need to rapidly resolve complicated situations, as well as the various technological improvements of today. Michael works to develop high performing teams and individuals to reach their full potential.

Recommendations:

BARRY WINTER

HEAD OF PERFORMANCE & PARTNERSHIPS
BACKGROUND

Barry is a dynamic, operational leader with a strong background of 23 years’ experience operating across eight brands from budget to luxury. With a proven track record of producing results and turning around businesses through engaging people, Barry enjoys challenging the status quo to develop innovative solutions that drive performance.

WORKING WITH BARRY

Barry joined us as a senior consultant and has already taken the lead dealing with consulting and leadership projects with our international clients. Barry provides a leading insight into customer service and is passionate about the recruitment of talent and their development within the business.

Recommendations:

YONA HEYWARD

LEARNING & DEVELOPMENT DIRECTOR
BACKGROUND

Yona is our educational guru! She has worked in education for 30 years both in Australia and the United Kingdom. Yona is fully accredited to deliver both Harrison Assessment reviews and Radical Collaboration training.

WORKING WITH YONA

Yona has a great passion for assisting others in both professional and personal development. Trained in observational, evaluating and reflective skills, she has an eye for identifying difficulties in the way teams work together which assists in finding effective solutions to unlock the potential of the team.

Recommendations:

PENN CHAI

DIGITAL AND OPERATIONAL PROJECT LEAD
BACKGROUND

Penn graduated from Glion with distinction and went on to work on a range of projects from hotel openings to global digital transformations, including the rollout of new upselling systems and culture, property management systems, new point of sales, payment solutions, talent management tools.

WORKING WITH PENN

Penn has a passion for unlocking business potential through developing practical solutions to operational and commercial challenges. Penn enjoys improving operational efficiency by applying the right digital solutions for businesses. Penn has extensive project management skills to ensure that any transition remains seamless, whilst still ensuring the guest journey is seamless.

Recommendations:

JANEL CLARK

HEAD OF LEARNING AND DEVELOPMENT
BACKGROUND

Janel has an extensive background in education and revenue management in both the hospitality and travel industry. Janel has created, developed, and delivered numerous training courses with some of the world’s leading educational establishments, including the University of Surrey and ESSEC Business School. Janel has taught Revenue Management learning at HOSPA for over three years.

WORKING WITH JANEL

Janel is passionate about developing and inspiring teams and individuals, having witnessed first-hand how learning and development can positively impact the bottom line. Janel has a knack for demystifying complex strategies for a wider audience. Janel also has a keen interest in NLP and coaching. She is committed to enhancing company performance through inspirational and engaging programmes designed to bring out the best in people.

Recommendations:

VIVIEN IVANYI

SENIOR DIRECTOR - HEAD OF PARIS OFFICE
BACKGROUND

Vivien brings an international career spanning more than 20 years and has held senior positions in corporate, start up and advertising agency environments, managing leading ultra-luxury, lifestyle and hotel brands. She has lived and worked across four continents and offers an unparalleled global experience and in-depth marketing and commercial expertise. Vivien has also worked for other sectors including transportation, education, energy, fashion and technology.

WORKING WITH VIVIEN

Passionate about unlocking the potential in people, Vivien strongly believes in communication, exchange and collaboration. A sustainability advocate, she enjoys helping companies establish purpose in their brands. Entrepreneurial, Vivien enjoys taking a creative approach to problem solving.

Recommendations: